Nous ne sommes pas peu fiers chez Jack Lumber !

Du 13 au 15 octobre s’est tenue la Journée des Plantes au Château de Chantilly.
Depuis plus de 30 ans, cet événement est une référence incontournable dans le monde du jardin. Nous étions plus de 200 exposants réunis dans le majestueux parc du Domaine de Chantilly. Pépiniéristes, collectionneurs, paysagistes, professionnels du monde végétal, associations horticoles… et bien sûr Jack Lumber.

L’excellence à l’honneur

Mettre en valeur le savoir-faire de l’horticulture et des arts de la botanique est la vocation des Journées des Plantes. Les organisateurs de la manifestation et un jury d’experts internationaux nous ont décerné le 1er prix « Autour du jardin » pour la qualité des produits exposés (coupes-branches, sécateurs, grelinettes…) et la qualité de notre stand.

Nous sommes fiers de mettre en valeur le savoir-faire traditionnel de nos partenaires tels que Depypere, Felco ou Dewit… avec qui nous partageons les mêmes critères d’exigence et de qualité. Nous souhaitons remercier chaleureusement les organisateurs pour leur accueil, le jury pour leur soutien et bien évidement le public venu nombreux nous rencontrer.